Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 18:26
    Retrouvez nous à la salle Jean Cocteau  le Mardi 18 Mars à 20h pour notre scène ouverte annuelle en collaboration avec le CFM rock de Pizançon. L'entrée est gratuite et la bonne humeur de l'équipe est offert en prime !

    En espérant vous voir nombreux à cette première représentation menée par le nouveau bureau.

L'image “http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/16/0803160643322644368.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le spectacle était de taille.Je porte mes félicitation à la Compagnie Murielle, au CFM Rock (je ne les connaissais pas... c'est des gens super Rock And Roll), aux techniciens qui ont oeuvrés comme professionnel dans le métier... Je parle en connaissance de cause.En ce qui concerne l'accueil et la buvette, c'était très bien.Pour conclure... j'ai passé une excellente soirée... et un conseil d'ami... c'est à refaire.Benjamin
Répondre