Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:04

 

http://thumbs.dreamstime.com/thumb_86/1159360328wy5aI5.jpgMarie CHARMOILLEAUX (saison 2010)

"Je suis chanteuse dans plusieurs groupes, en tant que soliste ou au sein d'ensembles vocaux. Je suis aussi élève au Conservatoire de Grenoble en Musiques Actuelles (jazz/pop/variété) et en chant lyrique.
J'ai une solide expérience en tant que professeur de chant. J'enseigne depuis 8 ans, je coache des groupes (préparation et suivi de concerts ou d’enregistrements) et des professionnels de la voix (comédiens, enseignants), anime des stages (rythme pour les chanteurs) et dirige des ateliers vocaux de 6 à 20 personnes. Cette riche expérience me permet de proposer différents types d'enseignements, dans différents styles et dans diverses situations."

Partager cet article
Repost0

commentaires